L'Envol reste l'employeur des salariés mis à disposition auprès des différents clients pour :
- un remplacement de personnel
- une mission ponctuelle
- une mission régulière
Marche à suivre pour les futurs salariés
PREMIER CONTACT AVEC L'ENVOL :
- Par téléphone au 05 49 88 91 29
- Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Antenne Mobile (planning section AMOR)
- A notre bureau : 10 Grand Rue, 86240 Smarves
- PRE-ACCUEIL : Prise d'informations sur vos motivations, compétences et vos attentes.
- ENTRETIEN D'ACCOMPAGNEMENT : Rendez-vous individuel avec un(e) accompagnateur(trice) socioprofessionnel dans l'emploi
- MISE A DISPOSITION :
-
- proposition de missions de travail
- organisation avec l'accompagnatrice socioprofessionnel dans l'emploi
- prise de contact avec le client (Rendez-vous préalable possible)
- planification de l'intervention
- réalisation de la mission
- CONTRAT DE TRAVAIL : prise en charge du contrat de travail (CDD d'usage) auprès de nos clients (DPAE, visite à la médecine du travail, gestion des heures, etc.)
- SUIVI DE MISSIONS : appel téléphonique et/ou déplacement des chargés de mise à disposition pour faire le point sur la/les mission(s) de travail effectuée(s)
- REMUNERATION :
- à réception de vos contrats de travail en début de mois suivant les interventions
- établissement de votre fiche de paie
- paiement par virement
Remarques
- une seule fiche de paie pour toutes vos interventions du mois
- une visite médicale après la 1ère mise à disposition est obligatoire. Vous serez convoqué(e) pour un rendez-vous à la Médecine du Travail
- le matériel et les équipements sont fournis par le client
- avoir une tenue adaptée au travail et une présentation correcte
- pour votre sécurité, refusez de travailler dans des conditions dangereuses (hauteur maximum : 3 mètres, machines dangereuses, produits dangereux,...)
- en cas de retard ou d'impossibilité, prévenir le client et L'Envol, le plus rapidement possible
- respectez la demande du client
- aucune transaction financière ni de biens n'est autorisée entre le salarié et le client
EN CAS DE PROBLÈME AVANT, PENDANT OU APRES UNE MISSION, CONTACTEZ IMMÉDIATEMENT L'ENVOL AU 05 49 88 91 29