Devenir salarié(e) temporaire de L'ENVOL, c'est travailler tout en étant accompagné(e) dans sa recherche d'emploi

Comment ça marche ?

PROCEDURE D'INSCRIPTION ET DE MISE A DISPOSITION

  

 

CONTACT AVEC L'ENVOL
  • sur votre demande par téléphone au 05 49 88 91 29
PRE-ACCUEIL
  • inscritption sur liste en vue d'un entretien diagnostic
ENTRETIEN DIAGNOSTIC
  • RDV individuel avec un(e) accompagnateur(rice) socioprofessionnel dans l'emploi
MISE A DISPOSITION
  • proposition de missions de travail
  • organisation avec l'accompagnateur(rice) socioprofessionnel dans l'emploi
  • prise de contact avec le client (RDV préalable possible)
  • planification de l'intervention
  • réalisation de la mission
CONTRAT DE TRAVAIL
  • prise en charge du contrat de travail chez les clients "particuliers"
SUIVI DE MISSIONS
  • appel téléphonique de l'accompagnateur(rice) pour faire le point sur la/les mission(s) de travail effectuée(s)
REMUNERATION
  • à réception de vos contrats de travail en début de mois suivant les interventions
  • établissement de votre fiche de paie
  • paiement par chèque, à retirer à L'Envol ou envoyé par voie postale

 

 

REMARQUES

  

  •  une seule fiche de paie pour toutes vos interventions du mois

 

  • une visite médicale après la 1ère mise à disposition est obligatoire. Vous serez convoqué(e) pour un RDV à la Médecine du Travail

 

  • le matériel et les équipements sont fournis par le client

 

  • avoir une tenue adaptée au travail et une présentation correcte

 

  • pour votre sécurité, refusez de travailler dans des conditions dangereuses (hauteur maximum : 3 mètres, machines dangereuses, produits dangereux,...)

 

  • en cas de retard ou d'impossibilité, prévenir le client et L'Envol, le plus rapidement possible

 

  • respectez les habitudes du client

 

  • aucune transaction financière, ni de biens n'est autorisée entre le salarié et le client

 

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter L'Envol au 05 49 88 91 29