Devenir usager de L'Envol, c'est être à la croisée de la richesse sociale et économique du territoire.

Comment ça marche ?

L'Envol est l'employeur du salarié mis à disposition auprès des différents clients pour :

  • un remplacement de personnel
  • une mission ponctuelle
  • une mission régulière

 

DEPOT DE L'OFFRE
  • dépôt de vos coordonnées et vos besoins au 05 49 88 91 29
  • explication du processus, des tarifs et des conditions de mise à disposition (devis si > à 100 €)
POSITIONNEMENT DU SALARIE
  • proposition et positionnement d'un salarié en fonction des compétences recherchées
  • présentation du salarié et accompagnement sur site si possible
 CONTRAT DE MISE A DISPOSITION
 MISSION DE TRAVAIL
  • mise en oeuvre des conditions de travail
SUIVI DE MISSION 
  • suivi téléphonique pour évaluation
  • suivi de mission sur site possible
RELEVE D'HEURES 
FACTURATION 
  • facture mensuelle
  • possibilité de paiement par : prélèvement bancaire, chèque, CESU préfinancé, espèces
  • attestation fiscale annuelle pour les prestations de services à la personne
ENQUETE ANNUELLE DE SATISFACTION 
  • envoi en début d'année par mail ou voie postale

 

 

Remarques :

 

  • l'adresse de facturation doit obligatoirement être située sur notre territoire d'intervention

 

  • une cotisation annuelle vous sera demandée, elle donne un droit d'accès aux services de l'association

 

  • le tarif horaire s'applique aux heures effectuées entre 6h et 21h. Pour les heures de nuit, une majoration est prévue (dans certains cas pour les dimanche et jours fériés)

 

  • le client doit fournir au salarié les matériaux et l'outillage nécessaires à l'accomplissement des tâches fixées sur le contrat de mise à disposition

 

  • une réduction d'impôts de 50 % est valable sur les prestations de services à la personne

 

  • pendant la durée de la mise à disposition, le client est responsable des conditions de travail : il ne peut demander la réalisation de travaux dangereux (hauteur maximum de 3 mètres, produits dangereux,...)

 

  • les heures sont additionnées et converties en centième par nos services lors de l'enregistrement des relevés d'heures

 

  • un cahier de liaison peut-être fourni sur demande pour toutes les communications entre le client et le salarié en cas d'absence, de travail en pleine autonomie, d'évènements à signaler,...

 

 

                                                         EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SALARIÉ,                                                        CONTACTEZ IMMÉDIATEMENT L'ENVOL AU 05 49 88 91 29